L'image est on ne peut plus clair. Rester était trop dangereux...Partir, oui mais comment? Par panique. Comme certains ont sauté le 11 septembre. Ils avaient plus d'espoir à sauter qu'à rester. Le saut de l'ange, je l'ai fait. Une peur immense m'a envahie.... cette fois je ne pourrais pas m'échapper. J'ai profité de l'instant de diversion crée par ma tante (merci encore) pour courrir chez le voisin avec mon fils de 2 mois.
Un véritable saut dans le vide. Tout quitter comme les sauteurs quittent la terre ferme. Un sacré coup d'adrénaline pour eux, un coups de survi pour moi.
La chute aura durée du 16 juin 2003 au 17 décembre 2005. Date de mon saut jusqu'au prononcé final de la cour: ACQUITÉ!
J'ai vu le sol arrivé. Je tombais sur mes pieds ou je perdais la tête. La justice telle qu'on l'entend ne me sera jamais rendu. Pour son clan, c'est la preuve irréfutable que je suis menteuse. C'est lui la victime.
Croyez-le ou non, je lui ai laissé ce rôle. Qu'il s'y engoufre, moi je ne veux plus être SA victime. J'ai relevé mes manches. Dorénavant je menerai la vie que j'aurai choisi. J'ai une vie moi...Lui il est encore Ma victime?
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire