Les victimes sont silencieuses.Elles ont peur,honte,n'ont pas la force nécessaire,etc.Mais après?Pourquoi resterions-nous silencieuses?
Ce forum n'est pas un lieu de vengeance mais un lieu d'opinions et de témoignages.Où je peux enfin sans honte aucune(plutôt avec une fièreté retrouvée)dire que je ne serai pas victime toute ma vie et j'espère vous non plus.Enfin pouvoir dire (via la magie d'internet)au monde entier qu'une victime est un roseau....Elle sait plier,mais elle fouette en ce relevant!!!
Nous n'avons plus à avoir honte ici, nous ne sommes plus que de singulières victimes, nous sommes devenus des survivant(es).
mercredi 2 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire